mardi 16 décembre 2008

"Chéri je te fais un gros bisous."

Alors que je dessinais des trucs dans l'optique du concours de dessin pour un tatouage lancé par Skull-A-Day, que je regardais ce grand lapin de 36 cm pour Emilie, tout en hurlant : "Sabali sabaliiiii sabali sabaaaaaali " et que je me rêvais à nouveau armateur ou chercheur d'or à Puerto Rico, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir écrire pour illustrer mes images.

"Je suis super content de notre nouvelle équipe, on va atomiser grave."

2 commentaires:

emilie.mainguenaud a dit…

Moi je trouve que c est mon lapin qui dégomme grave

KmilaRodz a dit…

Je pense que tu vas être tout à fait jalouse de mon nouvel ami ( qui est pour le moment en cours d'élaboration...)
Et sinon je mange du gingembre, je suis au resto là, celui où je me suis marrié, place Picard, tu vois ? T'as qu'à passer si tu veux ! NON JE CRIE PAS JE ME SUIS UN PEU EMPORTé DESOLé. Je mange du gingembre dans le resto dans lequel je me suis marrié. Je mange du gingembre.
L'ADDITIOOOOOOOOOOOOOON.