mercredi 25 février 2009

YEAH c'est trop la fête mets ta casquetteeeeeeeeeee !

c'est grave über la party 90'S !



le 13 MARS 2009

au FROG & ROSBIF

(Bordeaux)

Au programme apéro rock, blindtest et Street Fighter contest!

là c'est le moment d'expliquer, so ...

Je fais partie de l'asso Human Milk Shake Project.

"HUMAN MILK SHAKE PROJECT est un collectif artistique, mélangeant les genres, les univers...
Musiciens, dj's, graphistes, vidéastes,cracheurs de feu, bouffeur de grenouilles se tiennent la main afin de créer des soirées vidéos musical, des vernissages et autres événements que tu n'oublieras pas...!"

Quand ils disent "cracheurs de feu" j'espère que c'est une blague.
MAIS JE NE JUGE PAS.


Moi j'y vendrai des plushes spéciales Milky et puis des plushes old school gamiiiiing et puis d'autres trucs aussi...
(je les posterai dès qu'elles seront prêtes mais là j'ai 2000 trucs à faire)

Bref tout ça pour dire VENEZ NOMBREUX KITTENS !
Vous ne saignerez ni des yeux ni des oreilles, foi(e) de petit chat.
voilà la page spéciale facebook .

Mets ta banane, invite tes cops, JUMP JUMP.

Aucun commentaire: