dimanche 17 mai 2009

And we yell "ahhhhhhhh" like a good ol' fashion nightmare.




Un nouveau Leica M3.
Plushin' my plushes, plusher !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je souis und über fan de la photo.
Das bonne oeuvre, ja ja.
Aurais-je sehr plaisir de foir compilation de ta oeuvres??

hallo from bordeaux.

KmilaRodz a dit…

Hoppe Hoppe Reiter,
Der Hund steht winkend am Gestade.
Ich mochte ein halb Apfelweines drinken.
Schimmlig werden gelassene Kartoffel.
Du machst Ton schlau und du stiehlst den Computer deines Mitbewohners Antoine.
Das ist un allein.

Oui j'ai fait un an d'allemand à la fac.
Ça t'en bouche un coin, Neger.

Philomen a dit…

Tou é oune oufe 2 lavi...

Quand dors-tu, ô grandiose homonyme ?

Anonyme a dit…

HAHAHAHA
J'ai percé le secret,
Marine et KmilaRdz sont une seule et même personne,
C'est un complot du pape;
J'envoie Fabien en mode new type à la rescousse,
On les aura...

KmilaRodz a dit…

Homonyme : la prochaine fois que tu descends tu verras je serais aveugle et j'aurais un chien moche ca sera génial.

Anonyme que je crois avoir reconnu. Si c'est toi il y avait du poisson pour notre dernier repas mais pas de pain multiplié. C'est triste.
Ne préviens pas Fabien, il pourrait débarqué avec une armée de Gundam chez moi et faire peur à mes voisins. Ils ont (tous) le cœur fragile et ça serait bien salaud de les faire mourir.
Et sinon ce n'est pas un complot du Pape mais des Illuminati.
Ils sont partout.

Et je suis en train d'attaquer King !

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir King fini ^^