jeudi 2 juillet 2009

Girls just want to have fun !

Cette plush-là elle m'a été offerte cette après-midi par Bony Bünz (par l'intermédiaire du sac à dos de Joachim. Merci sac à dos ! Merci Joachim !)

Bony Bünz connu aussi sous le nom de l'Effoyable Placard.

Bony est une plusheuse très (très) douée, qui fait de chouettes plushes, de chouettes dessins, de chouettes lino, et des gâteaux bizarres
(surement chouettes aussi hein... j'dis pas).


Bref Bony merci vraiment vraiment beaucoup beaucoup. Je suis très touchée.

****AVERTISSEMENT : PASSAGE LACRIMAL****
Et je suis très contente de te connaître.
****

Et sinon donc, cette plush, c'est une Pirate. Alors il lui fallait un nom de vraie fille Pirate ayant vraiment existé.
d'où ...
Anne Bony.
Comme de par zazar !


le myspace ce Bony
le flickr de Bony
le site (coming soon) de Bony

Allez-y Kittens ! Je vous aimerai encore plus !

Aucun commentaire: