jeudi 20 août 2009

Cyberpunks are (not) dead.

J'ai un coupain qui s'appelle Joachim et qui va faire le tour du monde pendant 365 jours.
Et il cherche des micro-sponsors.

Sur le site de Joachim on peut lire :
"Tu peux financer une journée de mon trajet : une date qui te tient à cœur, un pays que je visite à ce moment là… tu réserves la date, et ce jour là je te fais une carte postale que je t’envoie, pour te remercier de ta contribution.

La carte postale pourra être un croquis, une photo instantanée, des petits souvenirs du voyage, bref une œuvre d’art personnalisée, de moi à toi. Avant d’être envoyées les cartes postales seront photographiées pour êtres publiées sur ce blog, sous une licence Creative Commons."

Bref, le projet est chouette, le garçon aussi, et je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur son site .



Aucun commentaire: