dimanche 27 septembre 2009

Play me off, Keyboard Cat !

Alors que je montrais cette vidéo à mes chats en espérant faire naître des vocations, je me disais que, de toute façon, je n'avais aucun vêtement bleu à leur taille. Le problème était donc réglé.





3 commentaires:

Philomen a dit…

Je viens tout bonnement d'avoir une crise de rire en regardant ce pauvre chat bleu...

Maloux a dit…

C'est très chouette mais comment c'est fait?
A la machine?
Il me semble avoir vu une machine à coudre que tu relie à ton PC et la machine te brode le fichier que tu lui donnes genre une guitare. C'est ça?

Non parce que si c'est à la main chapeau!

KmilaRodz a dit…

Non c'est fait à la main !
Sauf le pull bleu qui est fait au posca. Après je rebrode par dessus des petits points pour donner un peu de relief.
Pareil pour les touches noires du clavier.

Les machines que l'on peut relier au pc sont super chouettes mais elles coûte,t très cher (et à moins d'être professionnel c'est pas rentable)