dimanche 11 octobre 2009

Fuck the pain away !

Tout plein de créations et une des mes broderies vont être mises aux enchères
au profit de l'association Sol En Si.

Les enchères auront lieu sur ce site
le 16 novembre 2009.

(c'est sérieux je mets en bold tsé)
Je vous en reparlerai d'ici là tout ça.

Et si ça vous dit de participer, vous avez jusqu'au 10 novembre pour vous inscrire ici et pour faire une photo de votre création.
(Le thème de cette année est l'eau)

Mixed media : broderie + feutre
(sur les aplats comme la bouée et la mer)
25 cm de diamètre.
Vendu avec le cadre.

Et hier soir (HAAAAAN !!!) j'ai vu Peaches (Merci Evento !)
Wunderbar !

Alors evidement je rajoute la video
(non officielle mais on s'en fout)
de LA chanson de l'alboum: "I feel cream".
J'über surkiffe grave.
Mais GRAVE quoi.



6 commentaires:

Philomen a dit…

Bah j'suis heureuse quand je lis et que je vois ta créa copinette.

Maloux a dit…

C'est très chouette!
Mais tu couds à lamain ou tu as une machine qui brode??

KmilaRodz a dit…

Philo> t'es mignoooooooooonne !!

Maloux > Je brode à la main. Les machines sont chouettes, mais dans un but professionnel.

parisa mahmoudi a dit…

You really have a nice style!!!!! :)
I specially love " Keyboard Cat " !

Mulot B. a dit…

Je découvre tes petites broderies par le biais de sol en si ... elles sont superbes ! Je file sur ta boutique juter un coup d'oeil!

KmilaRodz a dit…

Thank you Parisa :)

Merci Mulot !
On s'est déjà croisé sur le réseau Handmade France !