lundi 23 novembre 2009

"Nos parents ne sont pas célèbres. Nous non plus."


Human Milk Shake Project et Bulle de Fabrique's présentent :

Nos parents ne sont pas célèbres. Nous non plus.

Une exposition du collectif
Human Milk Shake Project
avec les œuvres de

Charlotte xxx, Yannick Chambon, Fabien Domenech et Marine Beloir.

( Marine Beloir c'est moi tsé.)

L'expo aura lieu
à la Bulle de Fabrique's,
35 rue Saint James, Bordeaux

(près de la place Fernand Lafargue)
du 4 au 23 décembre,
du mardi au samedi,
de 11h à 2h.
-genre ça fait pas mal de jours pour que vous puissiez venir voir sans dire :
"nianiania mais je travaille tu sais"
et ok d'accord tu bosses mais moi aussi
et c'est pas pour autant que je fais ma belle.
Ou pas.


La Bulle de Fabrique's c'est un chouette
bar / salon de thé / galerie / dépôt-vente / salle de concert / ...

Y'a des murs roses et avec Chacha on y a mangé pour Halloween. Des tartines.
(J'pourrais vous dire à quoi elles étaient mais bon ça va faire beaucoup ...
enfin y'avait du fromage et c'était bon.)

(ça c'est la partie je suis comme vous, je mange, je me livre à vous et vous vous dites
" putain cette fille est géniale", et je vous répondrais "oui", en toute simplicité.)



Le VERNISSAGE aura lieu le
vendredi 4 décembre
à partir de 19h30.


Et tout le monde peut venir.

Seul(le), ou accompagné(e).
C'est ton choix.
Tout le monde le respectera.







"La vie d'artiste, c'est des amis et des complices toute la vie."
Et comme on est cool, on a un événement facebook.


3 commentaires:

Doc Fusion a dit…

J'ai vu l'expo et j'ai bien aimé.
Juste un peu déçu de ne pas avoir vu ta DS (mais la gameboy est classe).

KmilaRodz a dit…

Nan pas de DS pour de grosse flème plusheuse !

En tout cas tant mieux que tu es bien aimé :)

est ce que tu as été au vernissage ou tu y es allé plus tard ?

Doc Fusion a dit…

Plus tard... J'ai donc raté ton "pas de concept".

Par contre, si jamais tu refais une plush DS, ça m'intéresserait très fortement (ça me semble bien comme cadeau pour ma petite soeur, je dois avouer).