lundi 7 décembre 2009

Marine "j'ai pas de concept" Beloir.

C'est avec cette inscription sur les tits
que je me suis baladée tout au long du vernissage.
Un vernissage très chouette
(et j'espère qu'il l'a été aussi pour les qui sont venus)
tout ça quoi.
Merci beaucoup à tous ceux qui étaient là - nombreux-
(et particulièrement à ceux qui ont fait tout plein de kilomètres !).

L'expo est ouverte jusqu'au 24 décembre
(de 11h à 2h du mat tous les jours sauf le dimanche)

De mon côté il reste une broderie en vente, 4 dessins, et 3 peluches dont celle-ci.


J'en profite aussi pour vous dire que je suis sur le blog du salon Who's Next,
et que c'est la classe
-même si vous vous rendez pas trop compte-
et que mon profil est ici.

Et maintenant photos !
(et un grand merci à Justin qui a fait des photos de mes plushes
car, comme une connasse qui lit Freud que je suis,
je me suis rendue compte bien après coup que
je n'ai fait AUCUNE photo de mes plushes...
la la laaaaaaaa, acte manqué je t'aime tant.)


3 commentaires:

Doc Fusion a dit…

Merde, j'ai raté tes tits... mais j'ai vu les plush ^^

Emilie a dit…

oui, mais c'est où???
et le grand chat pas poli, il est tjrs en vente??

KmilaRodz a dit…

doc > les tits étaient couvert hein quand même ... fais un peu froid quoi.

Emilie>L'expo elle est à bordeaux, ville de lumière !
et le chat pas poli est reservé !