dimanche 3 janvier 2010

I'M ON A BOAT MOTHERFUCKER DON'T YOU EVER FORGET

Bonne année mes petits chats.
Voilà une partie de la playlist de l'année.

Je vous souhaite une très bonne année à tous,
mais pas à Coeur de Pirate, que je déteste énormément.

En ce qui concerne Les Doudoux, sachez que 2010 s'annonce bien et que vous en saurez plus dans les mois qui viennent.

LA LA LA.

Sauf si par inadvertance je venais à mourir.
Oui, je suis une fille très apocalyptique
(et j'attends 2012 impatiemment- pas le film hein.
En même temps je crois qu'il est déjà sorti. bref)
et j'ai passé mon premier de l'an à soutenir aux gens que si jamais je rencontrais Kanye West , c'est sur qu'il serait un de mes meilleurs coupains et qu'il rentrerait dans le top 3 direct.
Voilà. c'est dit.



Bientôt les élus seront qu'ils sont les élus. Et les autres non.
(là c'est un message private joke genre surveillez vos boîtes aux lettres)

1 commentaire:

Philomen a dit…

J'approuve de A à l'infini cette playlist homonyme éméto.

Presses le pas facteur, car l'amitié n'attend pas...